Bienvenue visiteur !
|
Désactiver la neige
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
207 connectés actuellement
30834797 visiteurs depuis l'ouverture
2064 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
◂
| Rendre compatible RPG Maker 2000/2003 avec Linux (kubuntu ou ubuntu...)
Installer RM2000/2003 sur Linux en utilisant Wine. | Ecrit par haku le 26/12/2007 |
▸
|
❤ 0 sAlors pour avoir RPG maker sur linux il faut :
- Avoir l'installateur de RM03
- Avoir le logiciel WINE sous Linux.
Et pour avoir Wine :
Ouvrir une console terminal en shell puis taper ce code:
1
| sudo aptitude install wine |
Ca va faire un listing de paquet et ça vous demandera de confirmer.
Taper: Y
Maintenant Wine va s'installer...
5 petites minutes après, Wine est installé.
Maintenant, installez RM03.
Ouvrez l'executable sous Linux (je sais c'est bizarre mais faites-le)
Ca va vous demander avec quel programme l'ouvrir, prenez : Wine FILE.
Maintenant, il y a un dossier à la Windows qui s'ouvre. Cliquez deux fois sur le fichier d'installation de Rpg Maker.
L'installation s'ouvre. Maintenant configurez l'install à votre choix.
A la fin de l'install une icône nommée: Lancer RPG MAKER 2003 apparaît: ouvrez-la, et c'est bon.
Voila c'était pas compliqué ^^
By HaKu !!! héhé
|
cyrille (visiteur non enregistré) -
posté le 17/08/2008 à 21:31:10
| tu parle sa serai genial que tous le monde et linux
j'avais windows et je dois avouer qu'apres etre passer sous linux je trouve que c'est de la merde
|
Irzyka-Monos -
posté le 28/08/2008 à 01:12:47 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: j'avais windows et je dois avouer qu'apres etre passer sous linux je trouve que c'est de la merde |
Moi je répète bidouiller 10h pour lancer paint c'est pas mon truc.
Après si faut avoir un log pour lancer des applications que j'utilise tous les jours. Encore moins.
Et mes jeux? A ba non faut utiliser un wine chez pas quoi. Bref
J'aime les jeux et RM je reste sur Windows. Donc voila.Mon utilité n'est pas une distribution linuxe. (Mais je dit pas que linux est la merde)
|
Signer du nez ? |
Asashi (visiteur non enregistré) -
posté le 03/09/2008 à 18:27:57
| Bonjour,
je suis sous linux ubuntu ( qui correspon a la version "public" pour des personnes pas trop calés) et j'aimerais faire quelques précisions.
D'abord, mettre un terme a : LInux c'est compliquer, c'est pour les pros.
Linux est certes un peu plus chiant parfois, mais 50% du temps c'est tout simplement l'habitude de window, faut pas croire qu'au début avec window, vous arrieviez a totu faire. Ensuite c'est vrai que certain trucs sont assez difficille... Mais ça dépend, si vous êtes webmasteur, linux serra à votre porté. Si vous jouer a MultiMUD, idem, si vous visitez des sites web, idem, et la stabiliter et rapiditée en plus.
Ensuite, mettre un terme au pro-window pro-linux.
Linux à beau être plus stable, je pense qu'on peut pas le lui reprocher, il s'avère souvent qu'il faille maneuvrer la bête pour l'installation de certain programmes, c'est pas un secret. Window est très simple, assez intuitif, et la plupart du temps malgrès la lenteur et son manque de stabilitée, il est agréable.
Linux et WIndow sont deux OS différent, ayant des défauts et des qualités.
Vista, je pense que même les habitués serront d'accord pour dire qu'xp est beaucoup mieu, vista est baclé..
Ensuite pour terminer, n'oubliez pas un détails, vous reprocher a linux d'être complexe pour les installations, mais détrompez-vous, ceux qui rendent chiant 'installation, c'est la societer qui ne fais pas de version compatibles pour linux. Pourquoi ? Parce que souvent ils n'ont pas le courage, ou pour la plupart des cas, il y'a le fait que faire rester un logiciel sous window permet a microsoft de gagner des parts.
Après je conçois que ça n'sois pas le cas de rpg maker, qui est un logiciel gratuit mais non libre.
Voilà, juste une petite leçon de morale pour que chacun respecte les developpeurs qui ce font chier a faire des logiciels, et les utilisateurs qui ont leurs préférences.
Sinon vous savez si VX serrais possiblement compatible avec wine ? ( Emulateur simple sous LInux, contrairement à ce qu'on pense, il suffit de l'installer, il ce charge du reste )
|
Irzyka-Monos -
posté le 03/09/2008 à 18:40:39 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: Après je conçois que ça n'sois pas le cas de rpg maker, qui est un logiciel gratuit mais non libre. |
Erreur, rpg maker n'est pas gratuit.
Après j'ai pas de complexe avec linux. Je l'utilise pas car j'en vois pas l'utilité à ce que je fais.
Si c'est pour passer a chaque fois par un émulateur pour lancer le programme que j'utilise non merci c'est pas pour moi.
Après je dis plus un pour toi sauf sur Vista.
Voila.
|
Signer du nez ? |
Angellore -
posté le 23/09/2008 à 21:13:57 (6 messages postés)
| Linux User Forever & Ever | Wine Is Not An Emulator.
Stop dire de la merde. L'installation d'un logiciel sous Linux ca se résume à cocher une case et cliquer sur appliquer pour le mode graphique et à taper par exemple apt-get install audacity pour installer audacity sous les distribution Debian et Fork (Yum, pour Red Hat etc ... ).
La compilation c'est bon quand t'es sysadmin, developpeur kernel ou autre ou dans une profession lié à l'informatique. La compilation est morte depuis longtemps et déconseillé par l'ensemble des distribution puisqu'il s'agit d'une méthode d'installation certes plus ciblée pour la machine, mais pas propre du tout.
Finalement si l'utilisateur lambda qui se fait manipuler par sa technologie n'a que des pré-jugés sur Linux c'est parce qu'il n'est pas capable de s'investir et d'essayer de comprendre un minimum cette technologie.
Après y a deux cas: ceux que ca n'interesse pas pour X raisons, ce qui est cautionnable et ceux qui ont la flemme de le faire.
Finalement, pour cette deuxième catégorie, on est bien content, utilisateurs de Linux, que ceux-ci n'en fassent pas partis.
Au final j'ai un discours extrémiste, brutal seulement, quand on me dit que Windows est intuitif je rigole tellement c'est faux.
Je vous renvois au Mythe de la Caverne de Platon, dans lequel on peut faire l'analogie entre les prisonniers qui n'ont jamais rien connu d'autres que leur caverne avec les Windosiens entêtés, et celui qui en sort pour voir la lumière, qui revient trébuchant car plus habitué à l'obscurité (à Windows en l'occurence) et qui se ferait tuer (dénigrer, critiquer sans fondement ici) par les autres prisonniers.
Je suis dans ce cas:
J'ai utilisé Windows pendant 5 ans environ, puis je me suis interessé à Linux dans lequel je n'ai vu que des avantages.
J'ai appris sa logique, une logique partagée avec TOUS les autres OS (Solaris, MacOS, Eclipse ... ) qui réside dans sa hierarchie de fichiers standards, etc ...
Quand je retourne sur Windows je n'arrive plus à l'utiliser, plus aucun repère, de l'illogisme dans son fonctionnement etc ...
Pire, impossible de me servir de Vista (que j'ai du essayer hier seulement, contre mon grès d'ailleurs) sous lequel je n'ai réussis à acceder à la gravure de CD de restauration qu'après une recherche de 20 minutes dans l'interface mal foutue de cette hérésie de l'informatique. Tout cela pour que Vista me dise que le programme a cessé de fonctionner à chaque fois que j'essaye de faire ces CD. Ha oui, précision, le PC n'avait jamais été allumé, tout juste assemblé et Vista tout juste installé... Trouvez l'erreur.
|
Plop. |
Monos -
posté le 24/09/2008 à 19:26:12 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: recherche de 20 minutes dans l'interface mal foutue |
10 h à chaque fois pour lancer un truc sur linux.
(Mythe ou réalité?)
Perso faut être une quiche pour pas savoir utiliser Vista.
Ma mère arrive bien elle et c'est pas une lumière en informatique.
Le pire c'est quand elle avait Xp, j'étais toujours emmerdé par ses question, que depuis Vista, ba, elle se débrouille tous seul.
Donc quand on dit que Vista est "dur" moi je comprend plus rien.
ensuite 99% des log que j'utilise c'est pour windows, pourquoi ce faire chier sur un autre Os?
Citation: c'est parce qu'il n'est pas capable de s'investir et d'essayer de comprendre un minimum cette technologie. |
J'imagine bien le vieux pépé codan sur linux.
(Bon j'exagère il y a des distribution qui se rapproche graphiquement de Windows, Mais bon le pépé à par le démineur. )
Je rigole ho lo lo.
Chacun utilise l'os qui veut suivant ses recherches et son utilité.
Perso je suis pas fan de Linux mais j'ai tous de même commandé Ubuntu car j'ai vu une paire de logiciel qui pouvais m'intéresser.
|
Signer du nez ? |
Angellore -
posté le 24/09/2008 à 20:13:31 (6 messages postés)
| Linux User Forever & Ever | Et mes vieux qui n'ont jamais su se servir de Windows, qui m'emmerdaient avec leurs question pourris sur le "pourquoi ca plante tout le temps" "c'est ou ça ?" "comment on fait ca?" et bien ils n'ont eu besoin que de 5 minutes d'adaptation pour Ubuntu et maintenant plus aucune question à la con, ils s'en servent à merveille.
S'investir ne veut pas dire déchiffrer le kernel, ça veut dire assimiler la logique de l'OS. Le principal problème, c'est l'adaptation à cause du changement, pas l'apprentissage en lui même car il a bien fallu apprendre à se servir de Windows un jour ou l'autre même si ca remonte à longtemps pour certains.
Tu prends une personne, tu la dédoubles, t'en mets une sur Windows, une sur Linux, au bout du compte l'une saura parfaitement utiliser Windows, l'autre parfaitement Linux.
Je réfléchissais à un autre problème, celui du matériel.
C'est normal qu'il y ait assez souvent des p'tits problèmes matériel à l'installation de Linux et pas de Windows. Quand t'achetes ton PC, généralement Windows est installé dessus (pour la majorité des gens, pas ceux qui montent leur tour par exemple) et de ce fait il est rendu totalement compatible avec la version de Windows fourni qui embarquera les drivers pour le matos de ce PC. De ce fait, quand tu réinstalles Windows, aucun soucis.
Tandis que sur Linux, il y a tellement peu de constructeurs qui vendent des PC avec Linux comme OS de base, qu'il n'est pas forcement adapté de base au PC et pourtant je trouve qu'Ubuntu se débrouille très bien de ce côté là, non ? Si Linux était l'OS de base, il serait aussi bien intégré que Windows peut l'être et il n'y aurait pas de problème matériel, tout simplement. ^^
Et puis entre nous, une fois la problème ciblé et réglé, dans l'utilisation quotidienne, y a aucun soucis normalement.
D'ailleurs, un autre atout de Linux, c'est qu'une fois installé, il est opérationnel. J'entends par là que toute la panoplie du lecteur de musique, vidéo, suite équivalente office, logiciel de retouche d'image etc ... est déjà installé de base, alors que c'est pas forcement le cas pour Windows.
"Chacun utilise l'os qui veut suivant ses recherches et son utilité."
Tout à fait d'accord, mais le problème c'est que souvent, les gens ont l'image de Linux des année 79 à l'époque UNIX, du tout "console" alors qu'aujourd'hui c'est super intuitif, ergonomique, et fonctionnel. Il existe de plus toujours des équivalents pour tous les logiciels ou presque, et souvent avec plusieurs choix d'alternatives.
Fin bref, même si je n'utilise plus Linux pour Solaris, je continue de le défendre car je pense que le Libre est l'avenir de l'informatique. Pas pour rien que les calculateurs atomique francais sont de BULL et fonctionne uniquement sous Linux. De même pour IDRIS, le 8eme supercalculateur mondial (Francais s'il vous plait ! )
Linux devient aujourd'hui massivement multiprocesseurs, et est le système équipant la très grande majorité (84.60 %) des 500 supercalculateurs les plus puissants de la planète.
Bref, je m'égare ...
|
Plop. |
Monos -
posté le 24/09/2008 à 21:19:07 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: Et mes vieux qui n'ont jamais su se servir de Windows, qui m'emmerdaient avec leurs question pourris sur le "pourquoi ca plante tout le temps" "c'est ou ça ?" "comment on fait ca?" et bien ils n'ont eu besoin que de 5 minutes d'adaptation pour Ubuntu et maintenant plus aucune question à la con, ils s'en servent à merveille. |
Tous le monde n'est pas fais pareil.
A oui un truc naze avec Linux, il faut quand même avoir internet pour les mise a jour et tout et tout.
Avec Windows cette effet est moins ressentie même si elle existe pour avoir des patch de compatibilité.
C'est le gros points noir à mes yeux de linux.
Et aussi des jeux "Windows" qui sorte.
=========
Citation: Tout à fait d'accord, mais le problème c'est que souvent, les gens ont l'image de Linux des année 79 à l'époque UNIX, du tout "console" alors qu'aujourd'hui c'est super intuitif, ergonomique, et fonctionnel. Il existe de plus toujours des équivalents pour tous les logiciels ou presque, et souvent avec plusieurs choix d'alternatives. |
La plupars du temps quand une personne achète un pc c'est pour jouer quand même. (A 99% du temps je pense) et la c'est le pépin de linux et Mac. Peut de chose sorte sur les autres os. (Et la crois moi je suis le 1er à dire que c'est naze même si je suis pas fan des linux)
=========
Citation: je continue de le défendre car je pense que le Libre est l'avenir de l'informatique. |
C'est la ou vous me faite rigoler le plus franchement.
La plupars des utilisateurs sont pour la gratuité. le Libre donc logiquement la légalité , Noble cause je le conçoit mais vous vous amusez souvent à faire tourner des jeux Windows sur Linux. Donc vous êtes hors la lois. (vous avez pas le droit d'après 99% des cluf)
Après avoir des truc payant, ba c'est un métier, qui fait vivres aussi des gens. (Je pense au programmeur). Une entreprise.
(A quand la voiture libre?)
Bon je sais la je mélange l'open source et le freewar, mais souvent si on est sur linux, c'est pour ça gratuité.
|
Signer du nez ? |
Angellore -
posté le 26/09/2008 à 17:43:51 (6 messages postés)
| Linux User Forever & Ever | 99% des gens gens achetent un PC pour jouer ? oO
Moi je dirai que ca représente moins de 10% des PC in da world tu vois.
Parce qu'entre les PC d'infrastructures educatives (lycée, collèges, CPGE et écoles supérieurs), de boulot (environ 60% des PC) qui signifie bien boulot opposable à jeu donc et ceux des infrastructures plus complexes comme chez RedBus, les calculateurs dont je parlais auparavant, il reste pas grand chose pour les PC de jeu ...
Le libre est l'avenir de l'informatique, c'est même pas une pensée au final mais une necessité qui se transforme petit à petit en réalité tout du moins pour le moment dans le monde du professionnel ce qui déteindra petit à petit sur l'utilisation personnel d'un ordinateur.
Tu confonds totalement gratuité, liberté et open source. Je ne suis pas plus que ça pour la gratuité, même si réussir à faire vivre correctement des milliers de developpeur et proposer des outils libres aux utilisateurs finaux c'est plutôt une preuve de l
|
Plop. |
Angellore -
posté le 26/09/2008 à 17:57:55 (6 messages postés)
| Linux User Forever & Ever | la puissance du libre.
Les voitures libres existent déjà, de même que le velo libre qui reprennent exactement les même concept que le monde du libre appliqué à l'informatique. Et chose étonnante, ca marche plutot bien.
Libre ne veut pas dire toute les liberté et on peut avoir un logiciel libre et en faire une utilisation illégal.
Quand on est pour le libre on est pour un partage équitable entre les droits du developpeur et de l'utilisateur et oui, forcement pour la légalité (qui ne l'est pas ?).
Faire tourner un jeu Windows sous Linux n'a rien d'illégal. oO
D'ou tu me sors ça ? C'est comme de dire que l'émulation ou la virtualisation est illégale ... Y a que dans les CLUF des jeux de Microsoft ou c'est souvent spécifié, mais tous les éditeurs ne sont pas des profiteurs ou des arnaqueurs.
"Après avoir des truc payant, ba c'est un métier, qui fait vivres aussi des gens. (Je pense au programmeur). Une entreprise. "
Encore une fois une belle preuve d'incompréhension et de n'importe quoi. Si je traduis ta phrase tu dis que "Faire des choses payantes c'est un métier, et qu'un programmeur qui developpe gratuitement n'en est pas un?
Pour te rassurer, aucun programmeur professionnel, au sein de son boulot ne developpera gratuitement, il sera rémunéré par son entreprise et fera faire des profits à son entreprise, mais peut-etre n'as-tu pas assez cotoyé le monde de l'informatique, ou même du travail en général pour savoir comment cela fonctionne. (Ce n'est bien sur pas une attaque, mais une constatation).
Je pense à Red Hat, qui developpe des systeme Linux professionnel, payant mais libre de droit sous licence GNU. On a d'un coté des profits fait sur le déploiement de l'OS sur des infrastructures diverses, sur le support payant, etc ...
Pourtant Fedora est exactement la même chose, à peu de chose près et lui il est totalement gratuit (et dépend même de Red Hat).
Faut pas oublier non plus que le libre est synonyme d'une meilleur compétitivité. Lorsque vous ouvrez votre code source, vous êtes sur que votre code n'en sera que meilleur de part le travail de la communauté qui aidera à l'apport d'idée, ou carrement de developpement. De ce fait, Red Hat à totalement compris qu'il fallait pour rester compétitif par rapport à d'autres solution que ce soit Windows ou autres distribution Linux, s'ouvrir un maximum à la communauté, donc au Libre.
Tout le monde y gagne, car même Bull, fabriquant d'informatique de pointe, pour pouvoir fournir des prix moindre pour un même service, se met à équiper ses équipements de solution Open Source.
Enfin, tous les sysadmin s'accordent réellement pour dire que le Libre est vraiment l'avenir de l'informatique.
http://www.theinquirer.fr/2007/02/25/open_source_la_future_manne_in.html
http://www.biologeek.com/avenir,informatique/quel-avenir-pour-les-applications-web-libres/
(Désolé pour le double post, mais j'ai appuyé sur ENTER par inadvertance ^^')
|
Plop. |
aster -
posté le 08/11/2008 à 11:29:18 (0 messages postés)
| | Mes amis calmer vous.
J'utilise Linux et windows Xp, et je vais vous donné de vrai raison d'utiliser ces 2 os.
Linux:
Pour:Très facile a prendre en main, pas de virus, presque aucun beug, et pour administrer un serveur c'est le rêve
Contre: Il est a beaucoup de logiciel sous linux, mais malheuresement sur windows il y en a beaucoup plus et quand on veu effectué un travail bien précis il est parfois difficile de trouver le soft le mieu adapté.
Windows ( xp );
Pouracile a prendre en main,tout les logiciels tourne dessus, un environnement bien pensé.
Contre:Payant, microsoft le venderai a 10 voir 20 € je serais d'accor, car tout travail mérite salaire, mais quand je voi le prix de vista...Virus très présent, bouffe un peu plus de ressource que ubuntu.
Je dirais juste que chacun utilise sont os, pour moi vista c'est de la daube c'est clair et net, et c'est pas les raisons qui manque, deja le prix comme j'ai dit plus haut, c'est de l'inutilité pur, autant utilisé ubuntu même si on est un novice, on s'adapte très vite.
Chacun utilise sont os, alors arrété de vous trolé, les linuxiens ont une vision de l'informatique un peu plus développé que les windosien, et c'est sa qui leurs donnent une longeur d'avance.
Use Linux
|
Monos -
posté le 08/11/2008 à 12:11:42 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation:
Tu es sur de ça?
Citation: Très facile a prendre en main |
Va installer Linux quand tu as pas de documentation ^^
Citation: Je dirais juste que chacun utilise sont os, pour moi vista c'est de la daube c'est clair et net, et c'est pas les raisons qui manque, deja le prix comme j'ai dit plus hau |
Pas plus de 100 euro je crois quand tu achetes le pc monté en même temps je crois. (Pas contre Vista seul oui il est cher)
Citation:
Ca +1. Mais bon quand on fait de la mule ou qu'on va sur les sites pour grand enfant. (Même si ses bestioles sont sur autres chose la plupars des virus venais de la mule quand je l'utilisais)
Citation: Chacun utilise sont os, alors arrété de vous trolé |
le gars qui dit ça mais qui descend l'os vista.
Citation: c'est sa qui leurs donnent une longeur d'avance. |
Moué, pas dans les jeux en tous ca. ^^
|
Signer du nez ? |
PATRIK27 -
posté le 14/11/2008 à 16:20:10 (32 messages postés)
| | bjr
sinon apart cela,
un install de jeu crée sous WINDOW
peut-il s'intaller sous LINUX ???
merci
|
PATRIK |
Valpokbest (visiteur non enregistré) -
posté le 19/11/2008 à 14:16:50
| Excusez-moi, ça ne fonctionne pas chez moi.
Quand je clique sur mon .exe d'installation de RMXP, Wine ne fait rien, contrairement à d'autres programmes qui sont indiqués dans la base de d'applications de winehq.org
J'y croyais vraiment mais non ça ne marche pas.
|
Randal (visiteur non enregistré) -
posté le 22/11/2008 à 13:40:40
| J'ai malheuresement Linux depuis 1 an, et je peux confirmer que c'est une vraie merde.
Cette technique d'utiliser Wine est bonne et mauvaise.
Bonne:
Le logiciel fonctionne
Mauvaise:
Le logiciel ne fonctionne pas (...)
Bouffe énormement de RAM
Laisse de nombreux bugs
Ralenti le logiciel lui-même
Interface horrible
|
Jesus 1 -
posté le 22/11/2008 à 14:43:36 (770 messages postés)
| | Ouais j'suis d'accord avec Monos, Randal... j'ai testé linux, c'est vachement bien !... Pour le boulot par exemple, ha ouais j'ai pu écrire, calculer, aller sur Internet. Pour utiliser RM et Photoshop et tout, bah Wine rame à fond, après Photoshop marchait plus du tout, on aurait dit que ma machine était passé de 2Go RAM à 195Mo lol !
Enfin bref, pour ceux qui veulent faire du making et jouer... stop linux quoi, ça sert à rien de se faire chier pour ça... Windows ça fonctionne très bien, et si il bouffe trop en ressources, bah sachez qu'il est tout à fait possible de le régler afin qu'il mange moins de votre RAM ou carte graphique...
Sur ceux ! Linux est bien certe mais Wine est pas au point.
--------------> Wine
|
KoZzY -
posté le 26/11/2008 à 15:38:15 (20 messages postés)
| Broncho pneumonie. | Pourquoi dès qu'on parle de quelque chose qui touche à Linux ça fini toujours en gros débat chiant?
Bon alors, j'avais installé Wine sur mon ancienne distrib (Xubuntu 7.10 je crois) puis installé Rm2K3 via Wine:
- Interface toute buggée, charactères illisibles (donc faut installer une police spéciale ou je ne sais pas trop bien quoi).
- Bugs très Windowsiens qui faisaient leur apparition (Error x0000001 illisible gna gna gna) quand j'essayais de créer un projet.
- A chaque fois que je redémarrais le système j'avais droit à mes messages d'erreur jusqu'à désinstallation totale de Wine.
Etait-ce simplement du au fait que j'étais vraiment débutant dans le domaine ou plutôt parce que ma distrib ne correspondait pas (trop vieille peut-être?)?
Là je tourne sous Ubuntu 8.04 (la 8.10 présente trop de problème avec mon xConf après mise à jour) et je me demande si ce serait une bonne idée de retenter cette technique avec cette distribution?!
quelqu'un l'a déjà fait? Avez-vous déjà eu ces bugs d'affichage horribles dont je parlais ici plus haut?
Merci
|
Ma signature... Tain...J'ai MA signature ! C'est...J'y crois pas... : ' ) |
Monos -
posté le 26/11/2008 à 19:15:17 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: Pourquoi dès qu'on parle de quelque chose qui touche à Linux ça fini toujours en gros débat chiant? |
Ba par tradition je pense.
Puis les disputes fait vivre les faux rhum.
|
Signer du nez ? |
Arisuki -
posté le 06/06/2009 à 13:40:28 (16 messages postés)
| Cherche. | et tue les bons tutos -_-
|
Haha haha ... haha. |
Necromunta -
posté le 06/06/2009 à 13:48:30 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | A cool ça sent la relance du débat. Je savais pas quoi faire stappe.
|
Signer du nez ? |
|
|
|