❤ 0 Clignement de paupières sur les Faceset des dialogues, avec variations
Voici mon petit moteur perso pour le clignement des yeux des faceset, activé par un interrupteur et relié à un événement en processus parallèle. Celui-ci est greffé à mon moteur de faceset perso.
Ceux desirant le réutiliser devront assigner leurs propres variables, coordonnées et mettre leurs propres noms de pictures.
je vais vous montrer l'événement commun incriminé et tâcher d'expliquer son fonctionnement.
Ensuite vient la fameuse commande "Call script"
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| @Face_location = "Face_" # ici preparation du nom de la picture qui va etre appelée
@Face_number = $game_variables[39] # ici preparation du numero de la picture qui va etre appelée
if @Face_number <= 9
@Face_location += 0.to_s # passage de la variable de position de la face en caractères...
end
@Face_location += @Face_number.to_s # addition du nom et du numéro de la face pour avoir le nom complet de la picture
if $game_variables[59] == 1 # réglage du moment où les yeux se ferment...
@Face_location += "_closed"
end
# la face 1 fermée se nommera en realité "Face_01_closed"
#affichage de la picture préréglée par le moteur et appellée par variable où son nom a été enregistré au préalable...
$game_screen.pictures[49].show(@Face_location, 0, 68, 154, 100, 100, 255, 0)
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Voilà ! j'espere que cela servira à quelqu'un.
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